Solaris
En raison des insultes à tort &<em> à répétition</em> du meneur <span style="text-decoration: underline;">Jackda</span>, le forum est <strong>définitivement</strong> fermé. On peut insulter pour rigoler, mais surtout pas pour monter une "guilde" contre autrui. La manipulation c'est le mal.

Solaris

Braves devant l'ennemi, lâches devant la guerre, c'est la devise des vrais généraux.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Esca' et Sodo'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hell Request
Larve immature

DOFUS
Classe: Crâ
Niveau:
179/200  (179/200)

MessageSujet: Esca' et Sodo'   Sam 16 Aoû - 18:20

Tout d'abord bonsoir public ! (leaule)

Je poste ici non pas parce que je me fais chier mais parce que je voudrais vous présenter mon zobal que j'ai repris récemment.

Mon zobal :
Sodomisa-torh est mon personnage principal , c'est avec lui que j'ai fais le transfert Sumens -> Rykke-Errel.
De cercle 197 il change de stuff dans un lvl donc je le rejouerais sérieusement à partir de demain .
Actuellement il est en 12/5 avec un arc guten pour le fameux combo furia/appui/arc.
C'est avec lui que j'ai appris à jouer clairement surtout en enchaînant les kolizeums comme je le faisais . J'ai fais tous les modes existant pour un zobal (full terre en meumeu 11/6 , air/eau en grozilla, air/terre avec une rasbou pa en 11/6 c'etait selon moi le meilleur) . Là je vais le passer full terre avec un brouce pa donc en 11/6 sans dd ce qui me permettra de jouer en croum pour optimiser un peu mes résis.

Un peu court je pense mais j'en ai terminé , en tout cas attention à vos fesses!! (Mouahaha ENORME BLAAAAGUE)

Yf U want too nik mon gueul imotep je disparraitre , imotep je réaparaitre devant ton cul et c'est moi qui nike ton gueul ( voix annexe :" han l'batard il a dit t'as une fasse de fesse O:") COPAIIIIN!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse
Douce mascotte

DOFUS
Classe: Déesse
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Esca' et Sodo'   Dim 17 Aoû - 8:58

Bg on attendait ta présentation avec celle de Light haha

Parfois il faut de la tristesse afin de savourer le bonheur, le bruit afin de profiter du silence et l'absence d'une personne pour apprécier sa présence.
Hell Request
Larve immature

DOFUS
Classe: Crâ
Niveau:
179/200  (179/200)

MessageSujet: Re: Esca' et Sodo'   Dim 17 Aoû - 16:19

:p'

Yf U want too nik mon gueul imotep je disparraitre , imotep je réaparaitre devant ton cul et c'est moi qui nike ton gueul ( voix annexe :" han l'batard il a dit t'as une fasse de fesse O:") COPAIIIIN!!!! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Esca' et Sodo'   

Esca' et Sodo'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1