Solaris
En raison des insultes à tort &<em> à répétition</em> du meneur <span style="text-decoration: underline;">Jackda</span>, le forum est <strong>définitivement</strong> fermé. On peut insulter pour rigoler, mais surtout pas pour monter une "guilde" contre autrui. La manipulation c'est le mal.

Solaris

Braves devant l'ennemi, lâches devant la guerre, c'est la devise des vrais généraux.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Calisi et Jackda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jackda
Empereur

DOFUS
Classe: Dieu des immortels
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Calisi et Jackda   Mer 25 Juin - 22:39

Bien le bonjour/bonsoir cette rubrique est je trouve, peu exploitée pour le moment alors je me lance à mon tour.

IG (In game) on me connait sous le nom de Calisi et très recemment, de Jackda.
Je joue donc une Iopette lvl 200 ainsi que une Roublarde actuellement lvl 130. Non je n'ai pas de délire trans, mais je trouve les skins féminins plus beaux que les skins masculins. Solaris fût autrefois Eternia, c'est à cette époque que j'étais meneur de la guile et suite à certains soucis avec mon pc j'ai fais une pause et Light-Tag à pris les reines derrière.
Vous me retrouverez très actif /g je suis ouvert à toute proposition et si je le peux, je répondrai à vos questions.

Mais derrière ces deux personnages qui se trouve caché derrière son écran ?

Je me présente, je m'appel Alexandre bien que Alex m'aurait emplement suffit. J'ai 18ans, je suis en Term ES, et j'habite aux alentours de Paris dans le 78. Très actif sur le jeu, je suis également très sociable c'est pourquoi je vous invites sur skype que vous soyez de la guilde ou non afin de faire de nouvelles rencontres. Lorsque l'on joue il est bon de vraiment pouvoir discutter lorsque bien évidement on souhaite s'investir à 200% dans la guilde. Je suis quelqu'un de très fêtard, malgré le jeu j'ai une vie sociale très animée ! Je pratiquais jusqu'à très récemment le rugby mais épaule fracturée = plus de rugby  Sad 

Enfin voila, voici une brève présentation de mes persos ainsi que de moi même, pour plus ample connaissance je vous invites à venir me parler /g /w ou sur skype.

A bientot in game !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse
Douce mascotte

DOFUS
Classe: Déesse
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Calisi et Jackda   Mer 25 Juin - 22:51

Vends ton corps

Parfois il faut de la tristesse afin de savourer le bonheur, le bruit afin de profiter du silence et l'absence d'une personne pour apprécier sa présence.
Jackda
Empereur

DOFUS
Classe: Dieu des immortels
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Calisi et Jackda   Mer 25 Juin - 23:02

:| humm.. Non !

De cette voix pleine de tendresse, succombe le coeur de Diablesse, nier elle fera, mais m'aimer vous ferez.. Ô Jackda..

Diablesse
Douce mascotte

DOFUS
Classe: Déesse
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Calisi et Jackda   Mer 25 Juin - 23:12

Calisi a écrit:

Je me présente, je m'appel Alexandre bien que Alex m'aurait emplement suffit. J'ai 18ans, je suis en Term ES, et j'habite aux alentours de Paris dans le 78. Très actif sur le jeu, je suis également très sociable c'est pourquoi je vous invites sur skype que vous soyez de la guilde ou non afin de faire de nouvelles rencontres.

Meetic spotted.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Calisi et Jackda   

Calisi et Jackda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1